Repas intergénérationnels

C

Le restaurant scolaire ouvre ses portes aux ainés afin d’offrir un moment de partage avec les enfants aux dates ci-dessous dès 12h à la cantine de l’école Andrée CHEDID.

Pour ce début d’année 2020, les dates proposées pour cette période sont :

• jeudi 16 janvier  – Menu Bio : Potage Crécy – Bœuf bourguignon, pommes sautées, haricots verts – Yaourt aromatisé
  • Lundi 20 janvier – Menu Végétarien : Chou-fleur sauce cocktail – Falafels – Petits pois, pommes de terre, sauce tomate – Crème dessert vanille
  • Jeudi 6 février – Menu Bio : Couscous boulettes – Légumes, semoule – Brie – Fruit de saison

Le tarif est de 3,30 €. Inscription au plus tard 5 jours avant les dates ci-dessus.

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements , n’hésitez pas à contacter la mairie au 03.20.41.25.07 .

Par avance, un bon appétit !