Opéra de Lille – Eglise d’ANSTAING

Eglise d’ Anstaing
Place Jules Guesde – 59152 Anstaing

OUVERTURE DES PORTES A 19H30

Depuis 2003, Le Chœur de l’Opéra de Lille, dirigé par Yves Parmentier rassemble 24 jeunes chanteurs professionnels issus, pour la plupart de la Région. Depuis 2011, il se produit en tournée dans le cadre des Belles Sorties de Lille Métropole.

Le Chœur de l’Opéra propose une sélection de chansons françaises et anglo-saxonnes, dont nous avons tous encore un truc qui nous colle encore au cœur ! : Medley CLAUDE NOUGARO (Cécile, ma fille/Armstrong…, Medley CHARLES AZNAVOUR (Viens voir les comédiens, Emmenez-moi…), Medley BEATLES (Michelle, Back in the U.S.S.R…), Medley FRANCK SINATRA (Over the rainbow, New York, New York…), Medley MICHEL LEGRAND (Les moulins de mon cœur, Nous sommes deux sœurs jumelles…), CHARLES TRÉNET (La mer), HENRI SALVADOR (Syracuse), EDITH PIAF (Hymne à l’amour). Durée environ 1h.

RESERVATIONS en Mairie d’Anstaing

secretariat@mairie-anstaing.fr