Offre d’emploi – Recrutement d’un animateur RAM

OFFRE D’EMPLOI

RECRUTEMENT D’UN ANIMATEUR RAM

Les Communes d’Anstaing, Forest-sur-Marque et Tressin recherchent un(e) animateur(rice) RAM (Relais d’Assistants Maternels intercommunal) disponible au 1er novembre 2015 pour un contrat de 30h/semaine pour une durée de 4 ans.

La fonction nécessite des déplacements entre les 3 communes et une disponibilité en termes d’horaires du lundi au samedi inclus.

L’animateur(rice) du relais devra justifier d’un diplôme et d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’accueil des jeunes enfants et/ou du travail social ; niveau égal ou supérieur à Bac+2 demandé (éducateur jeunes enfants, puéricultrice, infirmière…) et connaissances juridiques appréciées.

Rémunération de la fonction publique en fonction du diplôme et de l’échelon dans l’ancienneté.

Les candidatures sont à transmettre à : Mairie d’Anstaing
par courrier 7 rue Marie Curie – 59152 ANSTAING
ou par mail : secretariat@mairie-anstaing.fr
Joindre impérativement un CV ainsi qu’une Lettre de motivation.