Mieux se protéger avec la mutuelle communale

Mieux se protéger avec la mutuelle communale

Choisir d’adhérer à une mutuelle permet de se couvrir face aux aléas de la vie et favorise la protection de votre santé et celle de vos proches. C’est pourquoi la mairie d’Anstaing propose à ses habitants d’adhérer à une mutuelle solidaire, « Ma Commune Ma Santé », en partenariat avec l’association d’assurés ACTIOM (sur la base d’une convention annuelle).

Tous les habitants de la commune, sans distinction d’âge, de revenu ou de statut, peuvent bénéficier d’une solution santé avec des tarifs négociés et mutualisés au niveau national. Les avantages de ce dispositif sont nombreux : pas de sélection médicale, des prestations sans délai de carence, le tiers-payant (pas d’avance de frais), l’assistance santé 24h/24, des réseaux de soins performants (Carte Blanche, Itelis), des cotisations déductibles (loi Madelin) pour les travailleurs indépendants…

Pour y souscrire, un conseiller vous reçoit lors des permanences ACTIOM organisées en Mairie tous les 2ème mardis du mois sur rendez-vous au 03 20 41 25 07.

[attachments title=”Plus d’infos” titletag=”h3″ template=_pdf doctype=all include=”5160″]

Copyright © 2019 Mairie d'Anstaing

Haut