Menus Cantine du 6 novembre au 22 décembre 2017

Vous trouverez ci-dessous la liste des menus qui seront servis aux enfants à la cantine du lundi 6 novembre au vendredi 22 décembre 2017.

RAPPEL :

ALLERGIE(S) : Si votre enfant est allergique à un ou plusieurs aliments, vous devez IMPERATIVEMENT en avertir la mairie et remettre une ordonnance du médecin sur laquelle figure la liste des aliments que votre enfant ne peut manger ainsi que les médicaments nécessaires en cas de besoin. Aucun enfant allergique ne sera accepté à la cantine et à la garderie si la mairie n’a pas réceptionné ce document.

REPAS SANS PORC : Pour les enfants de confession musulmane, une autre viande que la viande de porc est proposée. Il vous est alors demandé de le préciser en mairie.

Les réservations des services périscolaires (cantine, garderie, mercredis récréatifs, études surveillées) se font via le portail famille. Plus d’informations au secrétariat de la Mairie.