Installation du nouveau conseil municipal

Ce mardi 26 mai, le premier conseil municipal suite aux élections du 15 mars s’est tenu à huis-clos, compte tenu des consignes sanitaires en vigueur, avec à l’ordre du jour, l’élection du maire et des adjoints.

Etienne DUMOULIN a été désigné par le conseil comme maire de la commune, 4 adjoints ont été également élus :

• Dominique ROUSSEL ( Enfance et Jeunesse)
  • Jean-Philippe VERIN ( Budget – Finances)
  • Stéphanie BARBIEUX ( Communication, solidarité et vie associative)
  • Arnaud LAGACHE ( Voirie et travaux).

Le prochain conseil (vendredi 29 mai) désignera les conseillers délégués, les membres du CCAS et décidera de la composition des différentes commissions.

Un hommage a été rendu à l’engagement pour la commune de Roger WILLOCQ, au conseil depuis 1971 et ancien maire de 1983 à 2014 et à Geneviève DEMARET, adjointe, au conseil depuis 1983.
Qu’ils soient remerciés pour toutes ces années passées au service d’ANSTAING et de ses habitants.