Génération Ados 11/15 ans – Vacances de fin d’année

Direction 2023 pour les ados !

Le centre de loisirs de Tressin accueillera les ados de 11 à 15 ans, pour vivre ou re-vivre des vacances incroyables, du 19 au 23 Décembre 2022.

Plusieurs activités extérieures seront au programme : Patinoire , Escape game …… Mais aussi des jeux au top, de la cuisine, une vie de groupe très sympa, de la bonne humeur et beaucoup de rires !

Retrouvez toutes les informations sur le site de la mairie de Tressin (sur la page INSCRIPTIONS ALSH, CANTINE & GARDERIE/ Connexion à mon compte/ Nouvel utilisateur ?/ Les documents à télécharger/ Tutoriel utilisation de la plateforme )

ATTENTION : Les inscriptions sont ouvertes du 14 au 27 Novembre 2022

Nous vous rappelons que l’accueil de loisirs remplace le dispositif Génération Ados et accueille les jeunes des communes d’Anstaing, Forest sur Marque et Tressin. L’accueil se déroule à Tressin.