Dispositif “Ma ville se ligue…”

Le Comité du Nord de la Ligue contre le Cancer recherche des bénévoles afin d’accompagner l’action « Ma Ville se Ligue contre le cancer » et renforcer ses missions.

Vous avez du temps ? Des compétences particulières ? Ou tout simplement l’envie de soutenir les personnes malades ? Vous êtes les bienvenus ! Les bénévoles assurent, en équipe, des missions en accompagnement de personnes malades, dans des événements, en prévention, … N’hésitez pas à prendre contact avec le Comité pour plus d’informations ! Nous avons besoin de vous et nous serons heureux de vous accueillir !

Renseignements et informations au 03 20 06 06 05 ou cd59@ligue-cancer.net

Nouveauté :

La commune d’Anstaing a adhéré au dispositif « Ma Ville se ligue… ». Il s’agit de mettre en place des actions sur notre territoire, dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles radiographies ? Un container de  recyclage est disponible en mairie. Les bénéfices issus de l’opération seront reversés à l’association.