Collecte nationale de la banque alimentaire

Comme chaque année, la commune s’associe à la grande collecte de denrées alimentaires organisée par la banque alimentaire du Nord le dernier week end de novembre.
Les denrées pourront être déposées :

1- Dans le hall de la salle polyvalente le SAMEDI 26 NOVEMBRE 2022 entre 9 heures et 12 heures

2- Au secrétariat de la mairie les LUNDI 28 et MARDI 29 NOVEMBRE 2022 entre 9 heures et 11 heures

Les enfants scolarisés à Anstaing pourront amener leurs denrées à l’école le VENDREDI 25 NOVEMBRE 2022 à 8h20.
Les denrées les plus sollicitées sont : riz, pâtes, légumes secs, conserves de poisson, de viande et de légumes, farine, aliments pour enfants, huile, café, lait, chocolat, sucre.

L’année dernière, c’est 353 Kg de denrées qui ont été collectées dans notre commune, dont 107 kg généreusement déposés par les enfants des écoles,  et on compte sur vous cette année malgré une période que l’on sait compliquée !

Par avance, un grand merci pour votre générosité.