Collecte nationale de la banque alimentaire

RAPPEL : Comme chaque année, la commune s’associe à la grande collecte de denrées alimentaires organisée par la banque alimentaire le dernier week end de novembre.
Cette année, de par les mesures sanitaires, 2 possibilités s’offrent à vous, les denrées pourront être déposées :

1- Dans le hall de la salle polyvalente le SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021 entre 9 heures et 12 heures : Entrée porte hall salle polyvalente et Sortie côté mairie/désinfection des mains obligatoire à l’entrée.

2- Au secrétariat de la mairie les LUNDI 29 et MARDI 30 NOVEMBRE 2021 entre 9 heures et 11 heures : Entrée Porte Mairie et Sortie côté hall salle polyvalente/désinfection des mains obligatoire à l’entrée.

Les enfants scolarisés à Anstaing pourront amener leurs denrées à l’école le VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021 à 8h20.
Par avance, un grand merci pour votre générosité dans cette période compliquée.