Collecte nationale de la banque alimentaire

Comme chaque année, la commune s’associe à la grande collecte de denrées alimentaires organisée par la banque alimentaire le dernier week end de novembre.
Cette année, de par les mesures sanitaires, 3 possibilités s’offrent à vous :
1- Les denrées pourront être déposées dans le réfectoire de la salle polyvalente le SAMEDI 28 NOVEMBRE de 9 heures à 12 heures,
Un circuit sera mis en place :
* entrée porte hall pour accès au réfectoire
* dépôt des denrées par les administrés directement dans les cartons préparés au préalable (conserves, pâtes……).
* sortie porte côté salle des mariages
* 2 administrés maximum simultanément dans la salle
* masque obligatoire
* désinfection des mains à l’entrée
2- Les denrées pourront être déposées au secrétariat de la mairie les LUNDI 30 NOVEMBRE et MARDI 1er DECEMBRE de 9 heures à 11 heures,
Un circuit sera mis en place pour dépôt des denrées dans le réfectoire de la salle polyvalente (2 administrés maximum simultanément dans la salle/masque obligatoire/désinfection des mains à l’entrée)
3- Les denrées pourront être déposées dans un sac devant la porte de votre habitation le SAMEDI 28 NOVEMBRE avant 9h30. Un ramassage sera effectué par les élus à partir de 9h30.
Par avance, un grand merci pour votre générosité dans cette période compliquée.