ALSH Vacances de fin d’année

Le manque de soleil……. le contexte sanitaire……….. le froid qui s’installe…………. On a besoin de « paillettes dans nos vies » !

Pour ces vacances de fin d’année 2020, la commune de Tressin offre à vos enfants et vos jeunes de faire le plein de lumière, d’étincelles, et de flamboyance du 21 au 24 Décembre prochain !

C’est le défi que se donne notre équipe d’animation pour ces derniers jours de 2020 !

Ouvert aux enfants de 3 à 11 ans (pour l’accueil classique) et de 11 à 15 ans (pour le dispositif Génération Ados), le centre de loisirs de Tressin souhaite encore vous éblouir grâce à une offre d’activités éclatantes, de projets pétillants, de jeux scintillants, le tout dans une ambiance rayonnante !!!!

Pour cette période, les inscriptions sont ouvertes du 17 au 28 Novembre (après cette date, aucune inscription ne pourra être enregistrée).

Pensez bien à réserver votre période et l’option cantine si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d’un repas sur place le midi. Pour cela, rendez vous sur le site  de la mairie de Tressin et dirigez-vous vers la plateforme d’inscriptions ou cliquez ici. Attention : Toute réservation vaut pour facturation.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que cet accueil est susceptible de ne pas être mis en place en fonction de l’évolution du contexte sanitaire. Si tel est le cas, les inscriptions réalisées vous seront bien évidemment remboursées.

Dans le cadre du protocole sanitaire, les services de garderie ne seront pas mis en place (ni le matin, ni le soir)  et le centre se terminera à 16 heures le 24 décembre.

Nous vous demandons également d’accompagner votre enfant avec un sac contenant : une bouteille d’eau et un goûter.

Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de fournir les fiches de renseignements et de liaison de votre enfant. Elles sont renouvelées tous les ans au mois de juillet ! Par ailleurs, notez que ces documents sont téléchargeables sur le site de la mairie de Tressin.

Toute l’équipe vous souhaite dores et déjà les meilleures fêtes de fin d’année 2020 possible !