ALSH Août 2021 – 3/11 ans

La Commune de Tressin organise un accueil de loisirs sur le thème « UN ETE TOUT EN SPORT ! » du 23 au 27 août 2021 POUR LES ENFANTS DE 3 A 11 ANS.

Ouvert aux enfants de 3 à 11 ans (pour l’accueil classique), le centre de loisirs de Tressin accueille les enfants domiciliés et/ou scolarisés dans la commune d’Anstaing dans le cadre d’une convention de partenariat. Les tarifs tressinois sont ainsi les mêmes pour les anstinois.

Pour cette période, les inscriptions sont ouvertes du 25 mai au 5 juin 2021 sur le site de la mairie de Tressin (après cette date, aucune inscription ne pourra être enregistrée). Retrouvez toutes les informations et la liste des documents à fournir sur les sites des Mairies d’Anstaing et de Tressin.

La plateforme accessible via ce lien. Toutes les familles doivent renouveler les documents à transmettre au directeur de la session. Ces documents sont disponibles ici

Les protocoles sanitaires, bien que réduits par rapport à ce qu’ils ont été, restent toutefois en vigueur. Nous vous ferons connaître les évolutions dès lors que nous les connaîtrons.
Toutefois, il convient aux parents d’être vigilants quant à l’état de santé et aux signaux de maladie de leur enfant.
Par ailleurs, chaque été, nous sensibilisons les familles aux risques liés au soleil : tous les enfants devront avoir une casquette à leur nom et une gourde d’eau. Si des tenues ou autres sont nécessaires, ces informations seront alors indiquées sur les plannings d’activités, disponibles sur le site internet de la commune quelques jours avant le début du centre.