Accueil de loisirs – Vacances de Février 2015

ATTENTION !!! DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS LE 2 FEVRIER.

L’ALSH de TRESSIN fonctionnera du :

lundi 23 au vendredi 27 février 2015 pour les enfants de 3 à 12 ans, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h en journée ou en ½ journée.

Un service de garderie (7h30-9h/17h-18h30) et de restauration sont également à votre disposition.

Les tarifs (prendre en compte les tarifs Tressinois pour une semaine de 5 jours) sont disponibles sur le site de la mairie de Tressin : www.mairie-tressin.org

Votre enfant a fréquenté le centre depuis juin 2014, vous devez l’inscrire en ligne (votre inscription sera validée qu’après passage en mairie pour règlement).

Si ce n’est pas le cas, il vous faut télécharger les documents ci-dessous pour chaque enfant, ou venir les retirer en mairie d’Anstaing.

Vous devez ensuite les déposer au secrétariat de la mairie de TRESSIN en joignant votre dernier avis d’imposition.

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS FIXEE : le 02 FEVRIER 2015