Accueil de loisirs – Vacances d’automne 2019

Durant les vacances scolaires d’automne, le Centre de loisirs de TRESSIN fonctionnera du LUNDI 21 OCTOBRE AU JEUDI 31 OCTOBRE 2019.

L’ALSH accueille les enfants de 2 à 11 ans et les ados (sur l’ancien dispositif Génération ados) de 11 à 15 ans et fonctionne de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Les tarifs à prendre en compte sont les tarifs tressinois (disponibles sur le site mairie  de Tressin).

Les services de garderie  et de restauration  sont également à votre disposition.

Inscriptions en ligne: Cliquez sur ce lien

Ce formulaire en ligne est l’unique mode d’inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Si votre enfant n’a jamais fréquenté le centre depuis juin 2019, vous devez réaliser l’inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie  de Tressin.

1. fiche inscription tressin
  2. fiche sanitaire de liaison