Accueil de loisirs Tressin – 3/10 ans et 11/15 ans (Génération Ado)

Le Centre de Loisirs fonctionnera à Tressin durant les vacances d’automne du 25 au 29 Octobre et du 02 au 05 Novembre 2021 pour les enfants de 3 à 10 ans des communes de Tressin et Anstaing AINSI que pour les ados de 11 à 15 ans des communes de Tressin, Anstaing et Forest sur Marque dans le cadre du dispositif Génération Ado.

Énigmes à tous les étages ! Hercule, Sherlock, Tintin, Arsène, Simon, Jack, … et tous les détectives et reporters seront mis à l’honneur. Nos enquêteurs en herbe seront au cœur des mystères à résoudre durant ces 2 semaines.

Pour y participer, veuillez inscrire vos enfants durant la phase de réservation qui s’étale du 13 au 25 Septembre 2021Accès au portail d’inscriptions en cliquant sur ce lien ou directement sur le site de la mairie de Tressin en suivant ce lien www.mairie-tressin.fr

Attention, n’oubliez pas de réserver les périodes souhaitées ainsi que les cantines.

Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vos réservations jusqu’à la date de clôture des inscriptions. Vous ne recevez pas de confirmation de réservation, mais vous avez toutefois la possibilité de vérifier l’état de vos réservations dans votre espace personnel sur le site (dans l’onglet « dettes en cours »).

Le contexte sanitaire sera évidemment pris en compte en fonction du protocole sanitaire en vigueur. Les consignes seront rappelées par les équipes d’animations aux différents groupes d’enfants. Vous trouverez sur les accueils les informations qui concernent le groupe de votre enfant.

Afin de pouvoir organiser l’ALSH dans les meilleures conditions, les inscriptions seront limitées à 78 enfants. A ce titre, l’ordre des inscriptions sera privilégié.

Par ailleurs, l’inscription de vos enfants s’accompagne de la prise de connaissance du règlement intérieur et de la transmission au service enfance jeunesse de certains documents obligatoires. Ceux-ci sont à renouveler de manière obligatoire si vous ne les avez pas transmis depuis JUILLET 2021.

Documents à télécharger : règlement, autorisations et fiche sanitaire : https://www.mairie-tressin.fr/index.php/enfance-jeunesse/les-alsh/379-les-documents-a-telecharger

Nous vous rappelons que la commune a signé une convention avec la commune de Tressin, permettant ainsi aux anstinois de bénéficier des tarifs tressinois.