Accueil de loisirs – Juillet 2019

L’accueil de loisirs d’été aura lieu dans notre commune du lundi 8 au vendredi 26 juillet 2019 pour les enfants de 3 à 11 ans.

Il reste des places….

Pour inscrire votre enfant, 3 étapes :

• télécharger le dossier “s’inscrire” en cliquant sur le lien ci-après : dossier alsh ou venir le retirer au guichet de la mairie
  • transmettre par mail (ufcv59@ufcv.fr), par courrier ou déposer, le dossier complété accompagné de l’attestation CAF sur laquelle figure votre quotient familial, à l’UFCV de Bouvines (Ufcv Service Accueil de loisirs 234 rue saint Hubert 59830 Bouvines)
  • L’UFCV vous enverra ensuite un mail avec un identifiant et un mot de passe puis un lien sur lequel vous connecter afin de valider les réservations accueil de loisirs, cantine et camping.
Documents à télécharger :

Pour tout complément d’information, contactez l’Ufcv :
par mail : ufcv59@ufcv.fr
par téléphone : 03 20 41 82 07