RAPPEL Inscriptions Accueil de Loisirs Anstaing – 3/11 ans

RAPPEL

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs du mois de juillet sont ouvertes !!!

La date limite fixée au 19 juin est prolongée……

L’accueil de loisirs, en partenariat avec l’Ufcv, aura lieu :

du Jeudi 8 juillet au Vendredi 30 juillet 2021

pour les enfants de 3 ans à 11 ans

(Sous toutes réserves et en fonction de la situation sanitaire COVID et de nouvelles mesures gouvernementales éventuelles).

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après Ete 2021 Flyers Anstaing la plaquette d’information.

LA RESERVATION se fait en ligne :

Vous avez renouvelé votre dossier d’inscription annuelle 2021 : il est possible d’effectuer votre réservation en ligne dès à présent sur le site sur le site http://portail-animation.ufcv.fr/accueil-loisirs-anstaing , cliquez ensuite sur la rubrique MON COMPTE, indiquez le département puis entrez votre identifiant et mot de passe (votre identifiant est votre adresse mail, si besoin cliquez sur mot de passe oublié pour en générer un nouveau) puis NOUVELLE RESERVATION. Votre réservation en ligne sera validée ; dès validation vous recevrez un mail de confirmation.

Si vous n’avez pas transmis votre dossier d’inscription annuelle en 2021 ou Si vous ne disposez pas encore d’un compte sur le portail de l’UFCV, Rendez-vous sur le site http://portail-animation.ufcv.fr/accueil-loisirs-anstaing  puis Télécharger le dossier “s’inscrire” et le renvoyer à l’adresse mail indiquée sur la page, vous recevrez un mail avec un lien pour créer votre compte famille (attention, ce mail arrive souvent dans les courriers indésirables ou spams). Puis un mail reprenant vos identifiants qui vont permettront de procéder aux réservations pour votre enfant sur le lien indiqué ci-dessus dans “réserver”.

Veuillez trouver ci- dessous les plannings d’activités par tranche d’âges, les flyers camping et petit déjeuner :

Planning 3-5 ans

Planning 6-8 ans

Planning 9-11 ans

camping anstaing

Petit déjeuner

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Sandra au secrétariat de mairie au 03.20.41.25.07.