Collecte du verre : Points d’apports dans la commune

La collecte du verre va désormais se faire dans des containers disposés dans la commune.

Ce changement interviendra d’ici 15 jours. Des agents de la MEL sont passés chez les habitants ces vendredi 6 et samedi 7 Janvier 2023 pour expliquer
les changements à venir.

Ramassage du verre usagé :

A partir de ce mardi 10 janvier 2023, vous pourrez déposer tous vos contenants en verre dans 4 points d’apports disposés dans la commune :
– sur le parking face à la Mairie
– A la sortie d’Anstaing vers Gruson, après le pont de l’autoroute
– A coté des vestiaires du terrain de football
– Rue Pasteur, vers le Petit Paris à coté de l’entrée de la centrale électrique.
Les containers sont insonorisés et leur niveau de remplissage est suivi à distance.
Tout le territoire de la MEL va ainsi changer ses habitudes et optimiser la récupération du verre qui est un matériau qui se recycle à 100%, Anstaing fait partie des premières communes concernées par ce changement.

Merci de votre compréhension.