ALSH 3/12 ans – Vacances de FEVRIER

Le Centre de loisirs de TRESSIN fonctionnera du LUNDI 26 FEVRIER AU VENDREDI 9 MARS 2018.

L’ALSH accueille les enfants de 3 à 12 ans et fonctionne de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Les tarifs à prendre en compte sont les tarifs tressinois (disponibles sur le site mairie  de Tressin).

Les services de garderie  et de restauration  sont également à votre disposition.

Inscriptions en ligne: Cliquez sur ce lien

Ce formulaire en ligne est l’unique mode d’inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Si votre enfant n’a jamais fréquenté le centre depuis juin 2017, vous devez réaliser l’inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie  de Tressin.

1. De la fiche des personnes habilitées à venir chercher l’enfant
  2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)
  3. Du dernier avis d’imposition

INSCRIPTIONS entre le 22 janvier et le 03 février 2018