Accueil de Loisirs de Fin d’année – 3/10 ans

Vous avez encore la tête dans la rentrée des classes, ou déjà dans le plan de table du réveillon ? A Tressin, on prépare déjà l’accueil de loisirs qui se déroulera du 20 au 24 Décembre prochain !

Ouvert aux enfants de 3 à 10 ans, l’accueil de loisirs permet à chacun de vivre des temps de vacances originaux, variés et adaptés. Les équipes d’animation sont sensibilisées à l’importance de créer un cadre sécurisant et épanouissant au sein duquel toutes et tous peuvent apprendre en jouant.

Comme pour tous les ALSH, les informations relatives aux conditions d’accueil (horaires, lieux, activités, …) seront accessibles sur le site de la commune la semaine qui précède l’ouverture du centre de loisirs.

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 27 Novembre 2021.

Si d’aventure un nombre trop important d’enfant était constaté par rapport à l’encadrement disponible, priorité sera donnée aux premiers inscrits.

Les familles qui n’ont pas transmis les documents de renseignements obligatoires depuis juillet 2021 sont priées de le fournir (soit en version papier dans la boîte aux lettres de la mairie, soit en les déposant dans l’espace personnel de la plateforme des inscriptions).

Lors des inscriptions, merci d’être vigilant sur la sélection des services sollicités :

>Période : jours de la semaine (9h-17h / attention fermeture du centre le 24/12 à 15h00 !)

>Cantine : repas (si l’enfant a un régime particulier, il convient de le préciser dans votre espace)

>Garderies : matin : 7h30-9h00 , soir 17h-18h30 (attention pas de garderie du soir le 24)

Une fois la période des inscriptions clôturée, les modifications ne seront plus possibles : ajout ou suppression.

Toutefois, avant la date de clôture des inscriptions, vous conservez un accès sur vos sélections.

Bonne période de préparatifs !