🪵 OPÉRATION ACHAT GROUPÉ PELLETS ET BOIS DE CHAUFFAGE 🔥

À l’initiative d’un habitant de la commune, la municipalité s’associe à l’entreprise De Sloovere pour vous proposer une commande groupée de pellets et de bois de chauffage à des tarifs avantageux.

💰 Les tarifs proposés :

  • Pellets (Granulés) : 399,75 € TTC la palette (65 sacs de 15 kg).
    • Qualité : Marque De Sloovere, certifié Din+, 100% résineux, pouvoir calorifique > 5 kWh/kg, taux de cendres < 0,3%.
  • Bois de chauffage : 330 € TTC le box de 3 stères (bois coupé en 33 ou 50 cm).

📅 Comment participer ?

C’est très simple ! Il vous suffit de remplir le coupon d’inscription et de le rapporter : ⚠️ Avant le 15 juin 2026 impérativement.

📦 Livraison & Paiement :

  • Livraison : L’entreprise De Sloovere vous contactera directement pour fixer la date de livraison (qui s’effectuera obligatoirement avant le 30 juin 2026).
  • Règlement : Le paiement s’effectuera directement le jour de la livraison (par carte bancaire, espèces, chèque ou chèque énergie à l’ordre de De Sloovere).

📞 Des questions ?

Contactez la Mairie d’Anstaing :

  • 📍 7 rue Marie Curie, 59152 Anstaing
  • 📞 03 20 41 25 07
  • ✉️ secretariat@mairie-anstaing.fr
Aller au contenu principal