Spectacle pour Enfants “A quoi ça sert un livre ?”

Dans le cadre des Belles Sorties de La Métropole Européenne de Lille, la Commune d’Anstaing et le Grand Bleu vous propose UN SPECTACLE POUR ENFANTS  :

“A QUOI CA SERT UN LIVRE ?”

le mercredi 27 avril 2016 à 15 heures
en la salle des Mariages – 7 rue Marie Curie à Anstaing

Mise en scène : Aude Denis / Cie Par-dessus bord
Interprétation : Florence Masure et Marie Eberlé

Une lecture-spectacle comme une invitation à écouter des histoires et à en raconter de nouvelles.

C’est quoi cet objet fait de papier et d’encre, d’images et de mots, de sens et d’émotions ? Et pourquoi y en a-t-il plein nos étagères ou pourquoi pas ? Et s’il suffisait d’en ouvrir un, ensemble. Puis un autre, et encore un autre… et découvrir qu’un livre, une fois ouvert, ça sert à voyager, réfléchir, rire, se faire peur, grandir. Entourées de spectateurs, une comédienne et une violoncelliste ouvrent des albums jeunesse qui nous parlent de nous-mêmes ou d’ailleurs, nous questionnent, nous bouleversent ou nous rendent libres.

Tout public dès 3 ans

Durée : 35 minutes
Tarifs : 5 euros adultes et + de 12ans / 3 euros – de 12 ans

RESERVATIONS EN MAIRIE D’ANSTAING
au 03.20.41.25.07 (règlement le jour du spectacle)

ATTENTION : Places limitées !