Problème d’accès au site d’inscription en ligne – ALSH d’été

UFCV

Certains d’entre vous nous ont fait part de problèmes rencontrés lors de l’inscription en ligne pour l’accueil de loisirs du mois de juillet 2016.

Certains ont reçu un identifiant (qui correspond à l’adresse email communiquée sur les dossiers d’inscription des périodes précédentes) ainsi qu’un mot de passe pour ce connecter sur le site http://portail-animation.ufcv.fr/accueil-loisirs-anstaing.

Si votre enfant a déjà fréquenté le centre mais que vous n’aviez pas fourni votre adresse mail, il vous faut envoyer un mail à l’adresse suivante ufcv59@ufcv.fr en indiquant vos nom, prénom, coordonnées et téléphone afin de vous rappeler.

Si votre enfant n’a jamais fréquenté le centre, vous devez retirer un dossier d’inscription à la mairie et le déposer, accompagné d’un justificatif de domicile et de l’attestation CAF à la permanence qui aura lieu le VENDREDI 20 MAI 2016 de 16h à 19h dans l’ancien réfectoire de la salle polyvalente.

Il s’agit de la première mise en application des inscriptions en ligne par l’UFCV, aussi merci de votre compréhension.