L’Actualité du RAM en fin d’année 2016

Désormais, l’intervention du Relais à Forest se fera le vendredi au lieu du lundi.

La Journée Nationale des assistantes maternelles du RAMarque se fera le samedi 19 novembre dans la salle de motricité de l’école Georges Brassens à Forest sur Marque, l’après-midi, en présence des professionnelles, des enfants et de leurs parents ainsi que des élus de chaque village. L’événement est organisé par Madame Delrive, animatrice responsable du RAM.

Les tout-petits décorent les sapins : dans le cadre des activités du RAM, Madame Delrive propose aux tout-petits, lors des matinées dans chaque commune, de décorer les sapins des mairies d’Anstaing, Tressin et Forest…. DE LA MAGIE EN PERSPECTIVE pour ces petits bouts de choux accompagnés de leur « nounou ».

Pour en savoir + sur le RAM >>