Votre distributeur d’eau change !

La MEL a confié la Délégation de Service Public de distribution d’eau potable à un nouvel opérateur “iléo”, l’eau de la MEL. Depuis le 1er janvier 2016 ce nouvel opérateur assure le service de distribution d’eau potable dans 62 communes.

Que va-t-il se passer ?

Le transfert de votre abonnement est automatique. Un courrier de présentation d’iléo vous sera par ailleurs adressé d’ici fin décembre. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, créer votre nouvel espace client en ligne.
Vos coordonnées bancaires ne seront pas transmises. Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, vous devrez les communiquer à iléo selon les modalités qu’il vous précisera.

Qu’en est-il de votre facture ?

Si vous êtes mensualisé, vous recevrez une facture de solde Eaux du nord et la mensualisation s’arrêtera au 31 décembre 2015. Vous pourrez, si vous le souhaitez, souscrire à ce service et à d’autres (e-facture par exemple) auprès d’iléo.
Si vous n’êtes pas mensualisé, le solde de vos consommations jusque décembre 2015 sera intégré à la première facture iléo que vous recevrez en 2016.

Qui contacter ?

A compter du 1er janvier 2016, vous pourrez contacter le service client d’ileo pour toute question relative au nouveau service de distribution d’eau :

www.mel-ileo.fr
Tél : 09 69 32 22 12 / Numéro accessible 24h/24 pour les urgences techniques / du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h pour toute autre demande.
Accueil du public : agence iléo située 26 rue Van Hende à Lille

[attachments title=”Télécharger la brochure de présentation d’Iléo” titletag=”h4″ template=_pdf doctype=all include=”2820″]
Aller au contenu principal