le choeur de l’OPERA DE LILLE à Anstaing

Dans le cadre des « BELLES SORTIES »  et « La Marque au Fil de l’Eau » dont la commune est partenaire, nous accueillons le Choeur de l’Opéra de LILLE

le jeudi 9 avril à 20h à l’église d’Anstaing,

qui interprète à cette occasion, non pas du lyrique, mais une sélection de chansons françaises et anglo-saxonnes.
La qualité sera donc au rendez-vous et chacun trouvera au moins un « truc qui lui colle au coeur et au corps ».

Le concert durera 1h15 et il en  coûtera à chacun 5 euros à régler à l’entrée un peu avant 8h.
Pour être sûr d’avoir une place, il convient de réserver au 0320412507 à la mairie d’Anstaing ou secretariat@mairie-anstaing.fr

De plus, à l’issue du concert, le verre de l’amitié nous rassemblera autour des artistes…

Un commentaire pour “le choeur de l’OPERA DE LILLE à Anstaing

1. Quelle belle idée, c’est l’occasion de faire découvrir le choeur de l’opéra à un public pas forcément sensibilisé à l’origine, en passant par le biais des chansons de variété !