Accueil Ados 11/15 ans – Vacances d’avril

Pour les vacances d’avril, le CENTRE ADOS fonctionnera à TRESSIN

du LUNDI 23 AVRIL AU VENDREDI 4 MAI 2018.

Il est proposé aux ados un planning spécial, des activités ciblées, des projets originaux !

Les horaires  du centre sont les mêmes qu’un ALSH classique (9h00-17h00), les options facultatives demeurent inchangées (garderies matin & soir/cantine).

Pour s’inscrire, cliquez sur ce lien

Ce formulaire en ligne est l’unique mode d’inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Un devis devra être édité et validé par un passage en mairie de Tressin au plus tard le samedi 31 mars 2018.

Pour cette période de vacances :

• Les horaires du centre sont identiques à un ALSH “classique”: 9h00-17h00. Les services de garderie  et de restauration  sont également à votre disposition.
  • les tarifs à prendre en compte sont les tarifs ALSH tressinois  (disponibles sur le site mairie  de Tressin).

Pour toute nouvelle inscription, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie  de Tressin.

1. Fiche des personnes habilitées à venir chercher l’enfant
  2. Fiche sanitaire de liaison