ALSH de Tressin – Vacances de Février

L’ALSH de TRESSIN fonctionnera pour les enfants de 3 à 12 ans du lundi 08 au vendredi 19 février 2016.

La nature s’expose à Tressin …

Les enfants pourront profiter des animations autour de ce thème. Un coin de Nature leur permettra de participer à des temps d’animations ludiques et originaux autour de la Nature : flore, faune, animaux… Une ferme s’installera même dans notre centre le temps d’une journée !

Vous devez impérativement vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Votre inscription ne sera validée qu’après passage en mairie de Tressin pour règlement.
Ce formulaire en ligne est l’unique mode d’inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Si votre enfant n’a jamais fréquenté le centre depuis juin 2015, vous devez réaliser l’inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et déposer le tout en mairie  de Tressin.

1. De la fiche des personnes habilitées à venir chercher l’enfant
  2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)
  3. De l’avis d’imposition

>> Inscription <<

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS FIXEE AU 23 JANVIER 2016.

Rappel : la commune d’Anstaing a signé une convention avec la commune de Tressin afin que les enfants domiciliés et/ou scolarisés à Anstaing puissent bénéficier des tarifs tressinois durant les petites vacances scolaires.