ALSH 2017 en préparation…

ALSH  2017 en préparation…

Cette année, l’accueil de loisirs sans hébergement commencera le lundi 10 juillet et battra son plein pendant 3 semaines jusqu’au vendredi 28 juillet, puisque les vacances scolaires ne commencent qu’au début de la 2ème semaine de juillet.

Les enfants de l’école et leurs parents seront comme d’habitude les destinataires  de toutes les informations écrites concernant « le centre aéré ». Cependant tous les parents pourront s’informer sur le site de la mairie très rapidement.

Le mode d’inscription privilégié sera informatique, l’UFCV étant le gestionnaire du site, y compris pour les campings et ceci dès le mois de mai. Néanmoins, une permanence se tiendra le jeudi 8 juin de 16 à 18heures au réfectoire de la salle polyvalente : tous les renseignements seront fournis de vive voix par le directeur, monsieur Amelot, et des inscriptions « papier » pourront encore se tenir.

Enfin, une réunion de présentation de l’ALSH, version 2017, se déroulera le samedi 1er juillet à  11heures dans la salle polyvalente : l’équipe d’encadrement sera présentée et le projet sera dévoilé ainsi que le planning des activités pour les enfants.

De la joie et des découvertes en perspectives pour les participants !…

Copyright © 2018 Mairie d'Anstaing

Haut