Accueil de Loisirs – Vacances de Noël 2016

Le centre de loisirs de Tressin fonctionnera du lundi 19 au vendredi 23 décembre 2016 sur le thème du Calendrier de l’Avent : « chaque jour est une fête ».

L’ALSH de TRESSIN accueille les enfants de 3 à 12 ans. Il fonctionne de 09h à 12h et de 13h30 à 17h. Les tarifs (prendre en compte les tarifs Tressinois) sont disponibles sur le site www.mairie-tressin.fr

ATTENTION : CONDITIONS PARTICULIERES POUR CET ACCUEIL DE LOISIRS :

• L’accueil de loisirs aura lieu UNIQUEMENT si un minimum de 25 ENFANTS sont inscrits
  • Il n’y aura pas de Garderie le soir

Si votre enfant a déjà fréquenté le centre de Tressin : Compléter le formulaire d’inscription en ligne sur le site de la mairie de Tressin ou en cliquant sur ce lien ; Votre inscription ne sera validée qu’après passage en mairie pour règlement.

Si votre enfant n’a pas fréquenté le centre de Tressin depuis juin 2016 : Compléter le formulaire d’inscription en ligne et déposer en Mairie de Tressin les documents ci-dessous complétés :

1. De la fiche des personnes habilitées à venir chercher l’enfant
  2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)
  3. Du dernier avis d’imposition

Date limite des inscriptions fixée au 19 novembre 2016